Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marsy Tricote
5 février 2017

Encore un châle !

J'ai tellement pris plaisir à tricoter mon premier châle, que je me suis lancée dans la confection d'un autre.

Je pars sur la même base que le premier avec quelques modifications perso.

Il sera plus long que le premier car je le fais avec 2 écheveaux, toujours avec un fil de Tréliz et cette fois c'est avec la NYX Warhol, toujours 80% superwash merino, 10% nylon et 10% cashmere.

IMG_20170119_124503_423

IMG_20170205_162751_226

 

Publicité
Commentaires
J
très beaux ces châles, je tricote beaucoup, c'est mon occupations principale.<br /> <br /> peut-on avoir les explications s'il-vous-plait<br /> <br /> merci de votre réponse<br /> <br /> une mémé de.....80 ans et plus !!!
Marsy Tricote
Publicité
Publicité