Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marsy Tricote
5 février 2017

Mon premier ouvrage aux aiguilles circulaires

Avec l'aide de ma maman, je me suis mise aux aiguilles circulaires ! Et quel bonheur !!

On m'avait dit que lorsque l'on commence à tricoter avec ces aiguilles, on ne peut plus revenir aux aiguilles droite...et bien je confirme !

C'est un vrai plaisir et un sacré confort ! Et puis, un très gros avantage...on peut tricoter vraiment partout ! 

 

Je vous montre mon premier col tricoté en rond, avec la laine biscotte yarns (la grise argentée) et la LITLG (la bleue) avec un modèle de Joji Locatelli.

Ces fils, aiguilles et les accessoires ont été acheté chez Cécile de la Cabane Tricothé. Elle a de très beaux fils et elle est de très bons conseils !

Accueil - La cabane tricothé

Envie d'apprendre à tricoter? Ou vous perfectionner à de nouvelles techniques? Découvrir les atelier tricots Imaginez prendre le thé au millieu de vos laines préféré, dans une ambiance dont seul la cabane tricothé à le secret. Découvrir le salon de thé

https://lacabanetricothe.com

 

IMG_20161223_121955_025

IMG_20161229_215253_846

IMG_20170103_125039_870

IMG_20170103_125633_014

Publicité
Commentaires
Marsy Tricote
Publicité
Publicité