Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marsy Tricote
6 novembre 2016

Le bonnet Mistinguette et son snood

J'ai trouvé un tuto pour un super bonnet que j'adore, je le trouve très chic !

 

Bonnet Mistinguette # le tuto - Les passions de Marion!

Je suis ravie de voir que le bonnet "Mistinguette" vous plait...Je l'ai retricoté et mis mes notes au clair, voici donc le tuto pour le faire: Bonnet_Mistinguette Il se tricote en 2 soirées tricot et n'utilise pas beaucoup de laine, c'est une idée facile de cadeau de Noël!Bon tricot!

http://marionpassion.canalblog.com

Merci à Marion d'avoir partagé avec nous sa création.

 

 

 

Voici le mien !

20161029_164740

J'ai voulu me faire un snood qui aille avec le bonnet Mistinguette donc le voici !

Tout comme le bonnet, fait avec la laine RAPIDO de Phildar tricoté avec des aiguilles 7.

 

40 mailles, tricoté au point mousse sur 60 cm.

 

20161105_161551

Publicité
Commentaires
I
J'ai déjà fait ce bonnet pour moi-même et il est super mais j'aimerais le faire pour ma fille de 3 ans et comme je ne suis pas très douée en tricot je ne sais pas combien de maille je dois monter pour cet âge-là . est-ce que vous pourriez m'aider? Merci beaucoup
Marsy Tricote
Publicité
Publicité