Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marsy Tricote
19 octobre 2016

At The Beginning

Petite Marsy a appris à tricoter à l'âge de 7 ans avec sa mamie, tricoteuse aguerrie.

Monter les mailles, point mousse, point jersey, rabattre les mailles étaient un vrai jeu d'enfant.

 

Et puis les années passent et on s'émerveille de voir tout ce que l'on peut réaliser avec des aiguilles et de la laine.

Un beau matin, je me suis réveillée en me disant "Je veux tricoter !". Alors ni une ni deux, je suis allée m'acheter de quoi me faire mon premier snood !

 

Dans ce blog, j'y mettrai tout ce que je vais réaliser avec mes petites aiguilles !

Je repars de zéro avec plein de choses et de techniques à apprendre.

 

Tricotement vôtre !

 

 

keep-calm-and-knit-on-112

 

 

Publicité
Commentaires
Marsy Tricote
Publicité
Publicité